Chtite Maman du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum convivial pour les mamans du nord

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une ch'tite nouvelle de plus =)

3 participants
AuteurMessage
Stéfi181459

Une ch'tite nouvelle de plus =) Empty
MessageSujet: Une ch'tite nouvelle de plus =)   Une ch'tite nouvelle de plus =) Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:20

CouCou les mamans ch'ti lol!

Je viens vous rejoindre après avoir découvert le lien sur un site de Mamans Wink

Alors je me présente: Je m'appelle Stéphanie, j'ai 25ans, je vit sur Tourcoing actuellement, en couple et nous sommes les heureux parents de 2bambins, une fille de 4ans I love you et un petit garcon de 2ans I love you

Je suis maman au foyer et en recherche d'emploi paralléllement pale (j'avoue je préfére mon rôle de maman au foyer cheers ) !!!

Voilà au plaisir de vous lire toutes Smile

Dernière édition par Stéfi181459 le Ven 11 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphine

MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle de plus =)   Une ch'tite nouvelle de plus =) Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:31

bienvenue stéphanie moi c delphine 35 ans maman de maxence 16 mois je vis avec arno sur mouscron je traville dans le domaine du social mais préférerai être maman au foyer
tu recherches quel type de boulot ?
fifine59

fifine59

MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle de plus =)   Une ch'tite nouvelle de plus =) Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:01

salut et bienvenue a toi stephanie, moi c'est delphine du nord hihihi 31ans et maman d'un petit bout chou Tom de 20 mois
simple question sur kel site tu la trouver le lien
Stéfi181459

MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle de plus =)   Une ch'tite nouvelle de plus =) Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:47

Merci les filles pour votre acceuil cheers
Arrow Delphine: Je recherche dans tout ce qui et vente/ELS/Préparation de commande aussi mais c'est dur encore à trouvé Sad j'aimerais bcp travaillée avec les enfants mais là c'est encore + complexe à mon grand désarois !!!
Arrow FiFine: Sur MagicMaman =) (j'ai d'ailleurs commentée Wink ) !!!
delphine

MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle de plus =)   Une ch'tite nouvelle de plus =) Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:56

ok comment se nomment tes enfants ?
Stéfi181459

MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle de plus =)   Une ch'tite nouvelle de plus =) Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:59

Ma fille s'apelle Floryne♥️ et mon petit mec Alexis♥️
delphine

MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle de plus =)   Une ch'tite nouvelle de plus =) Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:00

trés jolis prénoms
Stéfi181459

MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle de plus =)   Une ch'tite nouvelle de plus =) Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:02

Merci toi aussi Very Happy
delphine

MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle de plus =)   Une ch'tite nouvelle de plus =) Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:05

côté boulot tu ne veux pas être assistante maternelle à domicile ?
Stéfi181459

MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle de plus =)   Une ch'tite nouvelle de plus =) Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:10

Si j'y avait pensé car sa me permettrez d'être avec mes enfants aussi mais niveau logement sa ne passe pas (je le c'est d'avance) alors je vais attendre d'avoir déménagé surement pour entreprendre les démarches qui là je pense passerons mieux car j'ai déménagez en Aout dernier à la va vite et on c'est +/- fait avoir donc j'attend et je cherche ds autres choses en attendant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle de plus =)   Une ch'tite nouvelle de plus =) Icon_minitime

Une ch'tite nouvelle de plus =)
Page 1 sur 1